[ écoles ]
La lumière à l’école aussi
Depuis quelques années déjà, iGuzzini coopère avec les écoles (à partir des écoles secondaires jusqu’à l’université) de sa région, en organisant des cours portant sur la lumière.C’est une manière intéressante de promouvoir la culture de l’éclairage et ses différents aspects, mais pour l’entreprise c’est aussi un moyen de recevoir des stimuli et des suggestions de la part des jeunes générations.
Un échange avec les universités nationales est déjà en place dans le secteur de la recherche : iGuzzini apporte son expérience accumulée sur le champ et les universités apportent l’ouverture d’esprit des étudiants, ainsi que les résultats des nouvelles connaissances scientifiques, d’où l’entreprise peut tirer des idées tout à fait précieuses.
I.T.I.S. San Severino
Collège d'enseignement technique, San Severino (Macerata)
I.P.S.I.A.
Collège d'enseignement technique spécialisé en électronique et télécommunications, Corridonia (Macerata)>> www.ipsiacorridoni.com
Institut d’Art
(Macerata)Collège d’enseignement commercial
Loreto (Ancona)
Support pour mémoires de maîtrise
Veuillez envoyer un texte de présentation de votre projet et une lettre signée par votre rapporteur à l’adresse suivante :
Centro Studi e Ricerca iGuzzini
Via Sambucheto, 44/a
62019 Recanati (Macerata)
Italia
Téléphone 071 7588250
Fax 071 7588295
Centro Studi e Ricerca iGuzzini
Via Sambucheto, 44/a
62019 Recanati (Macerata)
Italia
Téléphone 071 7588250
Fax 071 7588295
