ProjectsProductsPartnersLight CampusCompanySales NetworkContactPressChoose Language
Home > Produits > Nouveaux produits > Projecteurs/rails Dali
Recherche
 

[ nouveaux ]

Projecteurs/rails Dali

Acronyme de Digital Addressable Lighting Interface, le DALI est un protocole standard international développé dans les années 1980 pour faciliter la communication numérique entre les différents composants d'un système d'éclairage. Il permet de connecter toutes les interfaces DALI d'une installation et de programmer et commander les adresses, chacune correspondant à un ou plusieurs appareils qui communiquent avec l'unité de contrôle via un microprocesseur.

iGuzzini a travaillé sur une sélection de projecteurs déjà équipés de l'électronique DALI afin de profiter pleinement de toutes les possibilités qu'offre cette technologie. Cela ne va pas sans une série de rails pouvant les accueillir, à savoir l'iDuo, le rail Standard et celui pour faux-plafonds. Enfin, grâce à deux dispositifs de gestion de la lumière utilisant le protocole DALI, le DLC Master 1 et le Scene Equalizer, l'utilisateur peut contrôler et gérer des appareils sur rail, et ainsi composer des mises en lumière personnalisées.
 
Projecteurs Dali:

. Lux
. Express
. Tecnica
. Lumen
. Le Perroquet
. Trimmer
. Metro
. Parallel
 
De petite dimension, le nouvel adaptateur identifie les nouveaux projecteurs DALI et permet de les poser sur les nouveaux rails DALI.
Esthétiquement, ceux-ci sont semblables aux rails traditionnels, mais leur mécanique diffère afin d'éviter tout risque lié à l'installation possible de projecteurs standard sur rails DALI et vice versa.
 

 
 
 
Project focus Gallery Milestones
Product focus Nouveaux produits Online Catalogue
Architectes/designers Maîtres d’ouvrage Associations écoles
Profil de l’entreprise Histoire Advertising work@iguzzini Centre de Recherche Évènements Salons Prix Sponsorisations Code of Ethics 231/01
Réseau commercial
Headquarters Filiales
Contacts presse
italien anglais espagnol français allemand