Trouver un code

Trouver les références produit dont vous avez besoin en filtrant l’ensemble de notre gamme.

Chercher des références
Code Finder
News 

Un nouveau Red Dot Award pour iGuzzini

Walky - Outdoor product

La gamme Walky rafle la catégorie “Product Design”

Pour la troisième année consécutive, iGuzzini remporte le Red Dot Award, l'un des prix les plus importants du design mondial. Institué en 1954, le prix allemand organisé par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen récompense les meilleurs produits et projets design de l'année. Il sera remis lors de la cérémonie annuelle à l'Aalto Theater à Essen, en Allemagne, le 9 juillet 2018 ; le Walky rejoindra ensuite les produits présentés au Red Dot Design Museum d'Essen, l'un des plus grands musées au monde dédié au design.

La nouvelle collection d'appareils Walky a séduit la catégorie « Product Design » du prix grâce à ses formes (ronde, carrée et rectangulaire), sa technologie innovante et son design recherché. Étudiés et conçus pour les espaces extérieurs, les appareils Walky - disponibles en blanc, gris et rouille - peuvent être encastrés ou installés en surface et sont proposés à partir de 45 mm de hauteur, avec des flux de source de 270 à 1800 lumens.
La miniaturisation caractéristique du Walky ne se limite pas à l'appareil, mais concerne aussi ses composants. L'innovation technologique des LEDs de toute dernière génération, associée à l'étude des matériaux, optiques et applications ont permis à iGuzzini d'utiliser chaque précieux millimètre, en éliminant l'espace superflu. Grâce à l'innovation apportée par le lancement de cette nouvelle collection, récompensée dès ses débuts à Light + Building 2018 avec le prix Design Plus, iGuzzini étend son art dans l'excellence verticale en excellence horizontale.

En 2016 iGuzzini a obtenu le Red Dot Award pour le Fiamma en version sur mât, design Michele de Lucchi, conçu pour la requalification du Palazzo Litta ; en 2017, ce sont le View, projecteur développé en collaboration avec Arup et le Lander, borne dessinée par l'architecte Renzo Piano pour l'éclairage du parc de la Fondation Stavros Niarchos à Athènes, qui ont également obtenu la prestigieuse récompense.
Un nouveau Red Dot Award pour iGuzzini
Next
More news