Trouver un code

Trouver les références produit dont vous avez besoin en filtrant l’ensemble de notre gamme.

Chercher des références
Code Finder
Palco InOut
 
Skin 
C
h
a
n
g
e
r
Lighting that
can change our cities
Lumière créative La créativité est un facteur déterminant pour le développement urbain durable, faisant du lieu où nous vivons un endroit plus agréable. L'art et la beauté, à plus forte raison s'ils sont partagés, améliorent notre bien-être et nous rendent plus heureux. La lumière créative projette en ville des images et suggestions qui dialoguent avec les personnes, dans un grand musée qui s'étend du centre à la banlieue. La ville devient ainsi l'émetteur et l'écrin d'un bonheur social, qui unit les lieux et les personnes. La lumière change, évolue, se colore, se transforme, à la cadence de la créativité urbaine.

Design minimaliste et compact, pour s'intégrer harmonieusement à l'architecture et au paysage. Accessoires optiques multiples pour réaliser un scénario créatif personnalisé et dynamique.

Questo il testo top
Questo il testo bottom

Écrire avec la lumière de nouvelles expressions urbaines, en soutien de la ville créative.

Écrivains de Beauté / Belfast

Les écrivains du monde entier réalisent des œuvres d'art de peinture sur les murs des villes, pour embellir ou requalifier les banlieues et les zones dégradées. La lumière peut devenir un nouvel outil d'écriture urbaine, pour écrire de nuit et disparaître de jour. La créativité prend des formes différentes et, toutes ensemble, elles donnent une valeur aux lieux, les font revivre. Palco InOut Framer (cadreur) projette des images multicolores sur les gobos en verre dichroïque et les
silhouettes avec précision sous toute forme quadrangulaire.
International Wall, Belfast
Écrivains de Beauté / <span class="text-red">Belfast</span>Écrivains de Beauté / <span class="text-red">Belfast</span>

Appréciez le Komorebi / Oslo

La lumière qui filtre entre les feuilles des arbres, en japonais le « komorebi », est celle que suivent les enfants, la lumière qui projette des formes irrégulières, en créant des ombres délicates et des lumières délicates. L'insertion dans le Palco InOut Framer d'un gobo métallique avec motif découpé au laser et d'un gobo coloré, avec une lente gradation du flux, reproduit l'effet magique des feuillages qui ondulent sous le vent, le plaisir du Komorebi. 
Stasjonsallmenningen, Nordenga Bridge et Sørenga

En créant des arbres de vie / Recanati

Les arbres deviennent des visages urbains, en faisant de leur branchage un écran
tridimensionnel pour donner de la profondeur à la projection d'une image qui se révèle uniquement en certains points d'observation. En insérant dans le Palco InOut Framer un gobo en verre dichroïque avec le contour d'un visage, les parcs urbains, les boulevards ou les arbres s'animent et, à l'improviste, se transforment en suggestifs regards sur la ville.
Colle dell'Infinito
En créant des arbres de vie / <span class="text-red">Recanati</span>En créant des arbres de vie / <span class="text-red">Recanati</span>

En marchant sur l'eau / Liberec

Marcher sur l'eau, s'immerger dans une cascade urbaine, transporte dans une réalité quasi onirique et féérique. Interagir avec la lumière, sentir l'eau entrer dans les yeux en stimulant l'imagination, crée un effet de joie, donc de bien-être. L'insertion dans le Palco InOut Framer d'un gobo en verre dichroïque qui reproduit l'eau permet de créer des effets aquatiques urbains, statiques ou dynamiques, pour jouer avec la lumière et transformer l'espace.
Galerie régionale
En marchant sur l'eau / <span class="text-red">Liberec</span>En marchant sur l'eau / <span class="text-red">Liberec</span>

En étant un Lilliputien / Trente

Les surfaces des bâtiments étendent aujourd'hui de façon conceptuelle l'image de nos petits écrans, en propulsant les personnes dans un monde miniature, en reproduisant cet effet de stupeur que l'on connaît quand les petites choses deviennent soudain énormes. Palco InOut Framer projette les images multicolores gravées sur le gobo en verre dichroïque et les silhouettes avec précision sous toute forme quadrangulaire.
MUSE - Musée des Sciences
En étant un Lilliputien / <span class="text-red">Trente</span>En étant un Lilliputien / <span class="text-red">Trente</span>

Art Light Flags, Venise

Les écrivains du monde entier réalisent des œuvres d'art de peinture sur les murs des villes, pour embellir ou requalifier les banlieues et les zones dégradées. La lumière peut devenir un nouvel outil d'écriture urbaine, pour écrire de nuit et disparaître de jour. La créativité prend des formes différentes et, toutes ensemble, elles donnent une valeur aux lieux, les font revivre. Palco InOut Framer (cadreur) projette des images multicolores sur les gobos en verre dichroïque et xxxx.
Smart Creative Light une lumière créative et intelligent devient valeur pour l'utilisateur, en projetant des messages sur les écrans urbains et en les transmettant directement à l'aconter les effets de lumière ou simplement accompagner le citadin à la découverte de lieux créatifs,pour offrir une expérience urbaine multisensorielle plus riche et plus prenante. La lumière intelligente est une lumière qui parle, le langage Bluetooth.
La ville s'anime des personnes qui l'habitent. La ville change de visage pour les surprendre, les divertir, les faire réfléchir. Mais la ville doit aussi garantir une propre utilisabilité ordinaire, sans artifices. Ici, la lumière redevient blanche, pour révéler l'authenticité des lieux, leur capacité à être vécus en les rendant sûrs et confortables. Palco InOut Framer et Palco InOut sont des instruments pour la ville, à chacun de ses moments et pour chacune de ses exigences.

Toute la ville en un seul produit

Palco InOut Framer fait partie de la gamme Palco InOut, une collection de projecteurs professionnels pour l'éclairage architectural qui étend la gamme Palco d'intérieur avec des appareils d'extérieur. Disponible en six tailles différentes avec une gamme de solutions uniques avec flux lumineux jusqu'à 8000 lumens.
Démarrez votre Expérience de la ville à 360°  Une exploration tridimensionnelle pour découvrir la solution idéale pour chaque effet, avec
de très nombreux flux, optiques, cadreurs.
entrer 360° visite virtuelle

Palco InOut Framer

alternative text
ø 30
5.2 lm
9° > 22°
ø116
710 lm
16° > 42°
ø153

Palco InOut Floodlights

alternative text
ø 30
180 lm
14° > 24°
ø 49
360 > 500 lm
16° > 42°
ø 83
686 > 742.5 lm
8° > 86°
Palco InOut Floodlight ø 119 mm
ø 119
480 > 1423 lm
8° > 80°
ø 137
567 / 2962 lm
4° > 80°
ø 153
4812 > 5312lm
16° > 76°

Installations Floodlights and Framer

Sol / Plancher
Sol / Plancher
Mural
Mural
Pôle
Pôle
Contactez-nous

Contactez-nous

Pour mettre au point ensemble votre solution
Choisissez votre solution

Choisissez votre solution

Trouvez et choisissez votre solution

Code Finder

Find the product codes you need by filtering from our whole product range.

Find Codes
Code Finder
Palco InOut
 
Skin 
C
h
a
n
g
e
r
Lighting that
can change our cities
Creative Light Creative light projects images and splendour around the city in a vast extensive museum, from the centre to the outskirts and communicates with the people. The city thus becomes an emitter and container of social happiness, bringing together places and people. Art and beauty enhance our well-being, even more so if shared, and make us feel happy. The city changes, moves, colours and transforms to the rhythm of urban creativity.

Minimal, compact design to blend harmoniously in with the architecture and landscape. A vast array of optical accessories to achieve a custom designed, dynamic creative scenario.

Questo il testo top
Questo il testo bottom

Painting new urban designs with light, in support of a creative city

Painters of Beauty / Belfast

The street artists around the world paint works of art on city walls, to decorate or redevelop suburbs and run down areas. Light can become a new urban writing tool, to write at night and disappear by day. Creativity takes on different shapes and, as a whole, they add value to places, bringing them back to life. Palco InOut Framer with dichroic glass gobos and framer.
International Wall, Belfast
Painters of Beauty / <span class="text-red">Belfast</span>

Enjoy the Komorebi / Oslo

The light that filters through leaves on trees, in Japanese the “komorebi”, is the light which children follow. It is the light that projects uneven shapes, creating delicate shadows and lights. During the night the magic effect of the leafy branches swaying in the wind can be recreated on the ground, evoking the pleasure of Komorebi. Palco InOut Framer with micro-laser cut motifs and coloured gobos and dynamic dimmer effects.
Stasjonsallmenningen, Nordenga Bridge and Sørenga

Bringing Trees to Life / Recanati

The trees transform into urban faces, lending their foliage as a three-dimensional shield to add depth to the projection of an image that only reveals itself at certain observation points. City parks, avenues or individual trees can be brought to life trough light, transforming all of a sudden into evocative glimpses over the city. Palco InOut Framer with dichroic glass gobos.
Colle dell'Infinito
Bringing Trees to Life / <span class="text-red">Recanati</span>

Walking on water / Liberec

Walking on water transports a person to an almost dreamlike, fairy-tale reality. Immersing oneself in a city waterfall, interacting with the light, frees the imagination and stimulates pleasure by creating a joyful effect and so of well-being. It is possible to create static and dynamic water effects with light, to play with it and transform the city and the surrounding area. Palco InOut Framer with dichroic glass gobos.
Regional Gallery
Walking on water / <span class="text-red">Liberec</span>

Being a Lilliputian / Trento

Nowadays, the surfaces of buildings conceptually enlarge the image of our small screens, catapulting people into a Lilliputian world and reproducing that effect of amazement which one has when something that is small suddenly becomes enormous. Palco InOut Framer with dichroic glass gobos and framer.
MUSE - Science Museum
Being a Lilliputian / <span class="text-red">Trento</span>

Art Light Flags, Venice

The artist, Mario Arlati, with the “Art Light Flags” installation steps outside of the museum and gallery surroundings to project himself onto the urban and lived-in museum of the city of Venice, through dynamic and evocative projections of the Moon. Palco InOut Framer with dichroic glass gobos and dynamic dimmer effects.
Smart Creative Light is an intelligent creative light that offers users the added value of projecting messages onto urban screens and transmitting them directly onto the screen of their smartphone via an app. Texts, sounds and videos can be used to narrate light effects or simply help citizens explore creative places and offer them a richer and more exciting, multi-sensory urban experience. Smart light is a light that speaks in the language of Bluetooth.

The whole city in a single product

Cities live through the people who inhabit them. Cities change their appearance to surprise, entertain and make people think, but more than that, cities must be user friendly. Here, light becomes white again, to reveal the authenticity and liveability of every location and ensure it is safe and comfortable. Palco InOut and Palco InOut Framer luminaires are designed for the city’s every moment and need.
Palco InOut Framer is part of the Palco InOut range, a collection of professional projectors for architectural lighting, which takes the Palco indoor range, outdoors. Available in six different sizes with a range of unique solutions with luminous flux of up to 8000 lumen.
Start your 360° City Experience  A three-dimensional exploration to find the right solution for each effect, with a vast array of fluxes, optics and profilers.
enter 360° virtual tour

Palco InOut Framer

alternative text
ø 30
5.2 lm
9° > 22°
ø116
710 lm
16° > 42°

Palco InOut Floodlights

alternative text
ø 30
180 lm
14° > 24°
ø 49
360 > 500 lm
16° > 42°
ø 83
686 > 742.5 lm
8° > 86°
Palco InOut Floodlight ø 119 mm
ø 119
480 > 1423 lm
8° > 80°
ø 137
567 / 2962 lm
4° > 80°
ø 153
4812 > 5312lm
16° / 48° / 76°

Installations Floodlights and Framer

Ground / Floor
Ground / Floor
Wall mounted
Wall mounted
Pole
Pole
Get in touch

Get in touch

Let's work together to find Your Best Solution
Learn more

Learn more

Just find and choose Your Best Solution