Trouver un code

Trouver les références produit dont vous avez besoin en filtrant l’ensemble de notre gamme.

Chercher des références
Code Finder

Portonovo

Portonovo

Portonovo

Lumière en liberté

Portonovo apporte la lumière avec vous, où et comme vous le souhaitez. Une lampe portable sans fil, avec une batterie qui peut être rechargée simplement avec un câble USB. D'un simple toucher sur sa surface, vous pouvez l'allumer ou l'éteindre, tandis qu'en appuyant plus longtemps, vous pouvez faire varier le flux lumineux de 100 % à 5 %. La batterie peut être remplacée en fin de vie, sans affecter la fonctionnalité de l'appareil pour favoriser ainsi sa durabilité.

Portonovo est une lampe de table, mais il suffit de la sortir de sa tige et, avec une rapidité et une facilité extrêmes, elle se met en mouvement... pour être transportée et suspendue où vous le désirez.

La simplicité des formes et des matériaux souligne le style minimaliste et accueillant de Portonovo. Une structure interne enveloppée par un élément transparent qui repose sur elle dans une union par encastrement, simple, délicate et efficace. La transparence est riche, précieuse, comme celle du verre mais plus résistante, grâce aux nobles qualités du PMMA.

Trois versions chromatiques qui évoquent la magie de la mer à Portonovo : blanc comme l'écume de la mer, bleu comme le ciel au-dessus d'elle, noir comme les rochers sombres de ses fonds marins.
Design | Marco Merendi & Diego Vencato

Design | Marco Merendi & Diego Vencato

« Dans notre mémoire, la lanterne est une source de lumière sans fil que l'on peut transporter facilement : vous pouvez la poser ou la suspendre, à l'intérieur comme à l'extérieur. Portonovo est une lanterne contemporaine qui rappelle les parfums d'un jardin un soir d'été. »
Marco Merendi & Diego Vencato






 
La lumière se déplace avec vous. Ce n'est pas seulement une lampe à batterie et sans fil que vous pouvez mettre où vous voulez, mais une lumière que vous pouvez emporter partout avec vous. Portonovo, un concept extraordinaire, développé par deux designers italiens - Marco Merendi et Diego Vencato - et qui marque la volonté de mettre l’innovation et le design, au centre de la nouvelle gamme de lampes.
Portonovo



Brochure download

Portonovo brochure PDF Reflections brochure PDF

Inspiration

Code Finder

Find the product codes you need by filtering from our whole product range.

Find Codes
Code Finder

Portonovo

Portonovo

Portonovo

Setting light free

Portonovo means you take light with you, where and how you wish. A wireless, portable lamp with a rechargeable battery simply using a USB cable. Simply touch the surface to switch the lamp on or off or press a little longer to vary the luminous flux from 100% to 5%. The battery can be replaced at the end of its lifespan without affecting the functionality of the device, to the advantage of durability and sustainability over time.

Portonovo is a table lamp yet simply remove its stem and it is ready, extremely quickly and easily, to be carried hung anywhere.

Simple shapes and materials emphasise Portonovo's minimal and welcoming style. An internal structure embraced by and standing on a transparent element in a simple, delicate and effective interlocking encounter. Transparency is rich, precious, like glass but more resistant, thanks to the noble qualities of PPMA.

Three colour versions evoke the magic of the sea around Portonovo: white like the foam of the waves, blue like the sky above and black like the dark rocks of the sea-bed.
Design | Marco Merendi & Diego Vencato

Design | Marco Merendi & Diego Vencato

"In our memory, lanterns are a wireless light source that you can easily carry: you can set them down or hang them up, indoors and outdoors. Portonovo is a contemporary lantern that recalls the scents of a garden on a summer evening "
Marco Merendi & Diego Vencato






 
Light moves with you. Not just a cordless, battery- powered lamp you can place wherever you want but a light you can take with you, wherever you go. Portonovo is an extraordinary concept developed by two Italian designers - Marco Merendi and Diego Vencato - which establishes a desire to combine innovation with design at the heart of the new lamp collection.
Portonovo



Brochure download

Portonovo brochure PDF Reflections brochure PDF

Inspiration