Trouver un code

Trouver les références produit dont vous avez besoin en filtrant l’ensemble de notre gamme.

Chercher des références
Code Finder

Sirolo

Sirolo

Sirolo

Reflets de lumière

La gamme Sirolo naît de la matière, de la tension créative pour exprimer de la manière la plus directe et la plus immédiate possible la beauté, la luminosité et la richesse de la matière acrylique, dont la transparence donne un effet de cristal.

Chaque mouvement de surface et chaque modulation d'épaisseur ont été conçus et étudiés pour restituer toute la beauté de ce matériau. Des compléments précieux, avec une touche de couleur qui personnalise chaque environnement, au design élégant et raffiné, fiables et efficaces grâce à la technologie utilisée.

Sirolo est synonyme de préciosité, une magie de reflets qui rebondissent, remplissent et enrichissent la surface, comme un diamant. C'est un bijou à la forme essentielle, mais raffinée. La qualité émissive du PMMA, le plus noble des polymères, confère à cette lampe un effet vraiment exclusif. Le même qu'elle transmet à l'endroit qui l'accueille. Le groupe optique peut changer de finition pour se fondre dans l'environnement et lui donner un détail de personnalité.

Transparent comme la pureté de l'air, gris comme un nuage qui passe, ou ambre, comme l'énergie du soleil. Sirolo est lumière, à travers.
Design | Pio & Tito Toso

Design | Pio & Tito Toso

« Pour nous qui avons « respiré » les 500 ans de culture et d'histoire dans la fabrication du verre soufflé de Murano, il a été évident de puiser dans la richesse du matériau acrylique qui exprime toute sa qualité et sa beauté cristalline lorsqu'il est allumé. L'effet de len- tille multiplie à l'infini les reflets, donnant du mouvement, de la préciosité et une grande valeur esthétique. »
Pio & Tito Toso
Sirolo



Brochure download

Sirolo brochure PDF Reflections brochure PDF

Inspiration

Code Finder

Find the product codes you need by filtering from our whole product range.

Find Codes
Code Finder

Sirolo

Sirolo

Sirolo

Light reflections

The Sirolo collection came into being from the material and creative tension to express - in the most direct and immediate way possible - the beauty, brightness and richness of the acrylic material and the crystal effect of its transparency.

Each movement on the surface and modulation of thickness has been designed and studied to express all the beauty of this material. Precious accessories, with a dash of colour that personalizes any environment, elegant and refined design, reliable and efficient thanks to the technology employed.

Sirolo is something precious, magic reflections that bounce, expand and enrich the surface, like a diamond. A jewel with an essential, yet refined shape. The light emission quality of PMMA - the noblest of polymers - gives this lamp truly exclusive impact. The same impact it conveys in the setting that welcomes it. The finish of the optical compartment can be changed to match the main setting and ensure an added personality detail.

As transparent as pure air, as grey as a passing cloud or amber like the energy of the sun. Sirolo is through and through light.
Design | Pio & Tito Toso

Design | Pio & Tito Toso

"For people like us who have 'breathed' the culture and history of making Murano blown glass for 500 years, the richness of acrylic materials was immediately apparent and expresses all its quality and crystalline beauty when illuminated. The lens effect multiplies reflections infinitely to add a senses of movement, preciousness and high aesthetic value."
Pio & Tito Toso
Sirolo



Brochure download

Sirolo brochure PDF Reflections brochure PDF

Inspiration