Types d'eclairage
Secteurs d'application
Effets lumineux
Types d'eclairage
Secteurs d'application
Effets lumineux
People

Entreprise

La lumière d’abord.

Nous voulons une lumière qui apporte la vie dans nos cités, en peignant de couleurs nouvelles les coins sombres, les endroits que le temps a oubliés.

Nous voulons une lumière qui révèle et fasse redécouvrir les secrets de notre histoire et de notre culture en éclairant les monuments et les édifices évocateurs de notre passé.

Nous voulons une lumière qui donne forme aux bâtiments, aux initiatives, aux visions des architectes et des concepteurs.

Nous voulons une lumière qui ponctue le début et la fin des rues de nos villes.

L’innovation est au cœur de tout ce que nous développons:

Science.
Industrie.
Technologie.
Design.

Chaque projet compte.

Chaque projet, chaque bâtiment, chaque lieu est un centre du monde.

Notre travail trouve son sens dans les applications, dans les différents domaines dans lesquels la lumière artificielle est au travail. Il s’agit d’une dynamique de lancement et de renouvellement : nous définissons en permanence de nouvelles méthodes de conception et de nouveaux contextes d’application.

Energie vitale.

La lumière est humaine.

Impulsion vitale pour l’homme, lumière pour les cellules du corps, utile, personnelle, variable. De la peau au cœur nous sommes faits de lumière, c’est l’un des langages par lesquels les cellules communiquent entre elles. C’est l’énergie, la même matière que celle des corps vivants ; mettre en contact ces deux dimensions et en simplifier le dialogue n’est possible qu’en partant d’un objectif de bien-être. Chaque jour naissent de nouveaux mondes pouvant être éclairés non pas en fonction de fins esthétiques éphémères, mais pour une plus grande qualité de vie dans les environnements, pour un plaisir opérationnel et relationnel personnalisé.

Nous voulons une lumière qui illumine les sourires des passants dans la rue, parce que cette lumière-là fait naître le bonheur et le rend contagieux.

Fabriqué en Italie

La Fabrication.

Une industrie est forte lorsqu’elle appartient à une zone internationale et lorsqu’elle contribue au développement non seulement économique, mais également social et culturel, de son propre territoire. Notre travail ne peut pas faire abstraction de l’attention constante à notre histoire, aux hommes, aux idées, aux caractéristiques de notre terre.

La tradition industrielle italienne est reconnue pour sa capacité à saisir le bon goût et les valeurs des objets. Voilà pourquoi, dans notre travail, sont présentes des histoires fondées sur des valeurs d’origine: famille, territorialité, culture comme connaissance diffuse, internationalisation.

Nous aimons parler de Making in Italy pour souligner l’ensemble des processus, l’importance de l’activité quotidienne de chaque individu dans cette réalité.

Réseau ouvert.

Des individus pour une meilleure vie.

Nous sommes une communauté internationale au service de l’architecture et du développement de la culture de la lumière, dans l’optique d’une société et d’une vie meilleures. Le réseau ouvert favorise la rencontre de différentes langues et cultures techniques, toutes réunies par le seul langage de la lumière.

Nous voulons une lumière qui raccompagne nos petits le soir et guide leurs pas vers la maison.
Nous voulons une lumière qui réchauffe les soirées au parc avec les enfants, en laissant derrière elle un sillage de jeux et de rires.

The Blade

Nous sommes toujours fascinés par la beauté. La beauté confère aux choses leur immortalité.
hidden button

Product Type
Application Area
Lighting Effect
Product Type
Application Area
Lighting Effect


Light First.

We want a light that creates life in our city, giving new nuances to the dark forgotten corners of this city.

We want a light that reveals and lets us rediscover the secrets of our history and our culture, illuminating the monuments and buildings that speak about our past.

We want a light that gives shape to the buildings, the initiatives, to the dreams of our architects and designers.

We want a light that marks a beginning and an end of the streets of our city.

Innovation is the core of everything we do:

Every project counts.

Every project, every building, every place is a centre of the world.

Our work finds a reason in the applications, in the different areas in which artificial light operates. It is a mechanism of launch and renovation: we continuously define new design modes and new application contexts.

Vital Energy.

Light is Human.

Light is a vital thrust for man and for our bodies, it is useful, personal and variable. From skin to heart, we are made of light. It is one of the languages used by cells to communicate. It is energy, the same matter of living bodies. We can bring these two dimensions in contact and simplify their dialogue only if we start with a target of wellbeing. Every day new worlds are born and illuminated not in accordance to mere aesthetic purposes, but to ensure a higher quality of life.

More info
We want a light that can illuminate the smiles of the people we meet on the street, because that is a light that creates happiness and that spreads around.

Making in Italy.

The Making.

An industry is strong when it belongs to an international district and contributes not only to the economic, but also to the social and cultural development of its territory. Our work must never leave out a constant attention to the history, the people, the ideas and the features of our area.

The Italian industrial tradition is recognised for its capability to intercept the good taste and values of objects. This is the reason why our territory is rich with stories founded on original values: family, territory, culture as diffused knowledge, internationalization.

We talk about Making in Italy to highlight our processes, the importance of daily work, and of each individual present in this company.

More info

Open Network.

People for better life.

We are an international community at the service of architecture and light culture, for a better life. The Open Network favours the meeting of different languages and technical cultures, all joined by the single language of light.

We want a light that, in the evening, can take back our children and guide their steps toward home.

We want a light that warms the evenings at the park with all kids and leaves a trail of games and laughter.

Check out the Light First Community!