Trouver un code

Trouver les références produit dont vous avez besoin en filtrant l’ensemble de notre gamme.

Chercher des références
Code Finder

About

La lumière est une science sociale et l'innovation qui la guide est le fruit de la curiosité et du dialogue. C'est ainsi que naît Lighthinking, projet culturel articulé sur un magazine en ligne, un magazine annuel et une série d'évènements pour partager et diffuser la culture de la lumière.


 

Online magazine


Édition, cinéma, télévision, art, design, architecture, littérature, sociologie, musique ne sont que quelques-uns des domaines desquels Lighthinking - online magazine s'inspire pour une nouvelle lecture de la lumière. La plateforme numérique, issue de la synergie créative etre iGuzzini et Holden Studios by Scuola Holden, étudie le rapport entre lumière, homme et environnement alentour avec sensibilité sur les questions d'actualité.

Découvrez tout
Magazine online

Annual Magazine


Lighthinking - annual magazine est l'expression de notre pensée. Un exemplaire annuel sur support papier pour approfondir des aspects théoriques, des solutions applicatives et des tendances liés à la conception de l'espace et de la lumière, y compris à travers des participations éditoriales externes et spécialisées.

Découvrez tout
Magazine annuel

Events


Pour la comparaison et les débats en direct sur la culture de la lumière et du projet, les Lighthinking Events connaissent la participation de personnalités de la scène internationale et de rapporteurs d'exception. Des conférences et discussions ouvertes à la communauté de l'éclairage, en Italie et dans le monde.

En savoir plus

Code Finder

Find the product codes you need by filtering from our whole product range.

Find Codes
Code Finder
Lighthinking

About

Light is a social science and innovation that guides it is the result of curiosity and dialogue. This is how Lighthinking originated, a cultural project structured through an on-line magazine, an annual and series of events for sharing and propagating the culture of light.


 

Online magazine


Publishing, cinema, television, art, design, architecture, literature, sociology and music are only a few of the areas which Lighthinking - online magazine draws upon for a new reading on light. The digital platform, stemming from the creative synergy between iGuzzini and Holder Studios by Scuola Holden looks into the relationship between light, man and the surrounding environment with an in-depth look at current topics.

Discover more

Annual magazine


Lighthinking - annual magazine is the expression of our thought. A hard copy annual to take
a closer look at theoretical aspects, applicative solutions and trends linked to the design of space and light, including editorial contributions from external figures and experts.

Discover more

Events


For the live debate and discussion on the culture of light and the project, the Lighthinking Event involve figures from the international scene and exceptional speakers. Conferences and talks open to the lighting community in Italy and around the globe.

Discover more